Décidemment ce QO100 nous en fait voir de toutes les couleurs, mais pas celles que l’on recherche à l’écran !!

La réception de notre signal s’améliore sur le WEBsdr, mais ce n’est pas encore le top !

F1TKN et not’ Président en perdent leur latin… Koikisspass ??

Le reste de la bande ne demeure pas inactive pour autant, on a encore des projets sur le coin du feu…

Y en a un pour qui QO100 n’est pas un problème en ce moment !! Mais qui reste QRV sur le relais via Echolink chaque dimanche pour faire un petit coucou.

Et un autre qui, malgré l’éloignement géographique contacte les copains en HF…

Et des pays qu’il n’a jamais fait auparavant !!

Même pas le temps d’apprécier la vue !!

Catégories : Vie du club