Le premier est orienté vers la réfection d’un poste récepteur des années 70

Démontage et prises de mesures, c’est pas terrible…

Malgré un sourire de façade, Fifi et Jacky sont inquiets, y a pas grand chose qui marche !

Ca craquouille, ça machouille…

Quelques coups de bombe de nettoyant contacts et réglages, et on dirait que ça va fonctionner !!

Par acquis de conscience, le Boss HHI vient confirmer que tout est OK.. et c’est tout bon !!

Gérard de F1IZR a beau porter un joli Tshirt au nom d’un groupe de musique énervée (heavy métal), il n’a pas l’air super réveillé ce matin !

Donc on peut se détendre !!

Mais c’est kikifèencoreleclown ???

D’un autre coté, notre trésorier étant rentré, va dépenser un peu de sous en commandes pour du matériel QO100 afin d’être définitivement performant !!

Catégories : Vie du club