Ce dimanche fût pratiquement exclusivement consacré au remontage de nos antennes filaires

Sur un appel lancé par not’ Président F5HHI, les OMs du Radio Club se sont retrouvés ce dimanche matin pour effacer les traces d’une kolossal katastrophe !!

La rupture d’un hauban ayant provoqué la chute de notre antenne long fil et de la FD4…

Plus de peur que de bobo, tout est rentré dans l’ordre !

Merci aux participants de cette action !

Catégories : Vie du club