V’là ti pas qu’on s’est rendu compte qu’on n’avait pas présenté les locaux de F5KAZ !!

Les antennes VHF/UHF du radio club, pour les relais et notre usage le dimanche matin
Et voici la maison des associations dans son ensemble

Les activités de ces 2 dimanches ont encore été la recherche de l’amélioration du signal sur QO100

F1TKN et not’ Président F5HHI s’y collent, va falloir que ça fonctionne !!

C’est parti, Bernard se lance et…

Victoire !!! un beau signal apparait à l’écran !! 2 Contacts seront établis ce jour là !! Chouette



Gérard se met au tri ??? la fièvre trieuse de Philippe est contagieuse !

Coucou les copains.
Merci à Jacky pour ces belles photos !